FEAR ITSELF #2 Chapitre 2/7

voir la série FEAR ITSELF
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Aventure

Super Heros

Suspense

Sortie :

Résumé de l'album Chapitre 2/7

Odin a ramené les siens sur Asgard. L'asgardien sait ce qui attend la Terre avec le retour du serpent. Thor était contre ce projet et en a payé le prix.
Dans divers endroits, sur Terre, des marteaux venus du ciel trouvent ceux à qui ils sont destinés comme Le Fléau, Titania, Hulk et d'autres encore. Ces "changements" provoquent de graves dégâts. Steve Rogers mobilisent ses troupes pour tenter de mettre un terme à ce chaos...

 

Par Berthold, le 04/12/2011

Notre avis sur l'album Chapitre 2/7

Ce second chapitre de Fear Itself ouvre les hostilitées avec l'arrivée de ces marteaux et la nouvelle puissance de leurs propriétaires. Comme vous pouvez le voir, vous connaissez certains des nouveaux fléaux qui veulent s'en prendre à l'humanité.
Matt Fraction nous tient bien en haleine avec cette saga réussie. L'intrigue continue de se mettre en place et nous assistons au début de riposte des héros menés par Steve Rogers.
Nous avons de bons rebondissements dans cet opus.
Le graphisme de Stuart Immonen et Wade Von Grawberger est à la hauteur de cette aventure. Certains passages sont impressionnants.

Vous trouverez aussi la suite de Feart Itself : The home front qui vous donne des nouvelles de J.J.Jameson et vous en dit plus sur les Agents of Atlas.

Un titre incontournable pour ce mois de novembre.

 

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF