FEAR ITSELF THE FEARLESS #2 The fearless (2/6)

voir la série FEAR ITSELF THE FEARLESS
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album The fearless (2/6)

Brunnhilde, membre des Vengeurs Secret, le groupe de Steve Rogers et aussi connue sous le nom de Valkyrie, s'est lancée dans une quête difficile : retrouver et récupérer tous les marteaux des Dignes. Elle fait cela sans l'aval de ses compagnons et surtout en les trahissant. Mais elle n'est pas la seule sur cette piste, Sin est de la partie aussi.
C'est en Transylvanie que Brunnhilde rencontre Raizo et les Pardonnés, des vampires qui combattent ceux de leur races qui veulent le Mal. C'est à ce moment là que débarquent Sharon Carter, La veuve Noire, War Machine et L'Homme-Fourmi...

Ailleurs, aux USA, Marcus Johnson, major dans les Rangers, est revenu au pays pour l'enterrement de sa mère. Mais il est agressé par le Maître de Corvée, il ne doit son salut qu'à l'arrivée de Captain America...

 

Par Berthold, le 06/07/2012

Notre avis sur l'album The fearless (2/6)

La saga Fear itself se poursuit ici, dans les épisodes 3 &4 de Fear Itself : The fearless, avec la quête de Valkyrie. Matt fraction, Chris Yost et Cullen Bunn nous entrainent dans cette aventure à la recherche des marteaux des Dignes. C'est l'occasion d'y retrouver plusieurs héros de l'univers Marvel ainsi que des "vilains" qu'on n'a peu l'habitude de voir dans ces pages. Quoique les vampires reviennent un peu trop souvent, je trouve. Il faudra rappeler Buffy, la tueuse de vampires, je crois bien.

Bon, cette saga n'apporte rien de plus pour le moment. Cela s'apprécie, certes, mais ce n'est pas la grande histoire, la grande aventure. il y a de la bagarre, du sang et un peu de suspense. Je trouve que même à trois scénaristes, ils n'arrivent pas à trouver le déclic qui fera de cette saga quelque chose de vraiment passionnant.
Le graphisme de Paul Pelletier et de Mark Bagley est correct, il remplit ses fonctions mais n'a rien d'exceptionnel.

La saga Battle Scars est bien plus intéressante. Le suspense bat son plein avec ce mystérieux Marcus Johnson, sergent de l'armée américaine, qui est pris pour cible par diverses personnes.

Le magasine est à surveiller pour voir si The Fearless décolle et ce que cache la série Battle Scars.

 

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF THE FEARLESS