FEAR ITSELF THE FEARLESS #6 6/6 The fearless

voir la série FEAR ITSELF THE FEARLESS
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 6/6 The fearless

Valkyrie, ainsi que quelques Vengeurs, se lancent à l'assaut du QG de Sin. Mais cette dernière a les huit marteaux et a pu réveiller le dernier Dormeur, la machine de mort dont l'objectif est la destruction de la Terre. Les héros se lancent donc dans un combat perdu d'avance !

De son côté, Marcus Johnson a enfin appris la vérité le concernant. Son nom est Fury, il est le fils de Nick Fury. Orion détient ce dernier et le torture. Il ne veut que recueillir ce liquide qui coule en lui et qu'il lui donne cette sorte d'immortalité : la formule d'infinité. Mais, dans l'ombre, Johnson attend le bon moment pour agir et empêcher Orion d'atteindre son objectif.

 

Par Berthold, le 13/11/2012

Notre avis sur l'album 6/6 The fearless

La saga Fear Itself The fearless se termine dans ce numéro avec les épisodes 11 & 12.
Bon, on se doutait bien comment cela allait se finir. On savait que le bien allait gagner. Mais néanmoins, il y a de bonnes surprises dans ces récits. Concernant Crossbones d'abord, on ne s'attend pas à cela de sa part. Tout comme, on ne pensait pas qu'Hellstrom allait changer de camp.
Il y a aussi les "futurs" huit guerrières qui devront former un groupe lorsque le monde aura besoin d'elles.
Oui, nous sommes servis côté action, mais cela manque d'émotion. On n'a pas vraiment "peur" concernant l'univers Marvel. Mais cela nous a permis de passer un bon moment de lecture.

Le meilleur de ce numéro, c'est tout de même le sixième épisode de Battlescars. On s'en doutait un peu, vers la fin, comment cela allait se terminer. Et puis, si vous avez vu des images de Marvel Now, vous avez pu en avoir une idée.
En fait, avec cette saga, l'univers Marvel rejoint l'univers des films. Vous me suivez ? Non ? Bon, il ne vous reste plus qu'à lire ce dernier numéro.

Au final, la saga Battlescars vaut quand même le détour. C'est bien mieux que The Fearless.
Alors, rien que pour ça, procurez vous cette série !

Le futur de l'univers Marvel commence ici !

 

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF THE FEARLESS