FEAR ITSELF THE FEARLESS #3 3/6 The fearless

voir la série FEAR ITSELF THE FEARLESS
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 3/6 The fearless

La Valkyrie tente de mener à bien sa mission : récupérer les fameux marteaux. Mais Sin est aussi sur la piste de ces armes puissantes. Brunhilde se rend au Baxter Building, là où se trouve l'un de ces marteaux. En face d'elle, se dresse la Chose. Crossbones et son équipe s'attaquent au Raft, un autre lieu où est caché un marteau. Luke Cage et quelques Thunderbolts vont tenter d'empêcher Crossbones d'accomplir sa mission...

 

Par Berthold, le 07/08/2012

Notre avis sur l'album 3/6 The fearless

Ce nouveau numéro vous propose les épisodes 5 & 6 de la série US Fear Itself The Fearless, ainsi que le troisième de Battle Scars.

Les auteurs vont nous entrainer dans le passé, pendant la fin de la Seconde Guerre Mondiale pour nous montrer une équipe des Envahisseurs luttant contre les Dormeurs et Brunhilde intervenant pour leur donner un coup de main. Puis, nous revenons à notre époque pour assister à l'assaut du Raft par Crossbones et des étranges créatures ainsi que l'assaut de Sin contre une poignée de Vengeurs. L'intrigue démarre dans ces épisodes, je trouve. Les deux premiers opus me paraissaient un peu confus, un peu brouillon. Mais là, ça prend place et cela nous entraine avec grand plaisir dans la quête de la Valkyrie.
Bref, le suspense fonctionne bien et de nombreux rebondissements nous attendent dans ces pages.

Avec la saga Battle Scars, on en sait toujours pas plus sur le sergent Marcus Johnson, qui semble intéresser beaucoup de monde dont le Maitre de Corvée. Cette fois-ci, Marcus va se trouver en fâcheuse posture face à un Deadpool toujours aussi menaçant. Là aussi, le suspense fonctionne et le lecteur a envie de connaitre la suite de cette aventure. De plus, tout cela étant servi par le fantastique coup de crayon de Scot Eaton, l'amateur en sera plus que comblé !
A suivre !

 

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF THE FEARLESS