FEAR ITSELF HORS SERIE #2 Mauvais présage

voir la série FEAR ITSELF HORS SERIE
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Mauvais présage

Steve Rogers se prépare pour l'enterrement de son ami Bucky Barnes, tombé sur le champ de bataille en affrontant Sin. Nick Fury est là et vient faire une déclaration. Ce qui risque de fâcher Rogers.

Thor est mort en combattant le Serpent. Asgard prépare les funérailles de son champion. Odin fait appel aux trois Etincelantes. Mais de cet événement risque d'amener autre chose...

Tony Stark se rend dans la prison où est emprisonner Duval, alias la Gargouille Grise. Il vient lui parler des victimes de Paris...

 

Par Berthold, le 24/06/2012

Notre avis sur l'album Mauvais présage

Je m'attendais à lire du meilleur matériel dans ce Fear Itself Hors Série.

En fait, les histoires annoncent ce qui nous attend dans les mois à venir comme dans Point One, ou quelques vérités concernant Barnes ou Thor.

Bon, heureusement qu'Ed Brubaker est Ed Brubaker. Son récit tiré de Fear Itself 7.1 : Captain America est très bien écrit et permet d'avoir une belle surprise concernant un héros, un Vengeur. Je vous le dis ou je vous le dis pas ? Bah, vous l'apprendrez bien assez tôt. Alors, je n'en dis pas plus. Brubaker arrive quand même à nous surprendre et à semer le doute un moment. Le tout étant magnifiquement dessiné par un Butch Guice inspiré.

Les numéros Fear Itself 7.2 : Thor et Fear Iself 7.3 : Iron Man sont assez banals dans l'ensemble. Matt Fraction me déçoit de plus en plus. Il nous raconte ici ce qui arrive aux funérailles de Thor avec l'arrivée entre autre d'un nouveau dieu du tonnerre (?) et l'arrivée d'un nouveau "méchant" (??) et dans Iron Man, il nous montre ce qu'il advint des victimes de la Gargouille Grise et de "l'affrontement" Odin/Iron Man. Heureusement que le récit sur Thor est illustré par l'excellent Adam Kubert quand à Iron Man, c'est Larroca qui s'en occupe (comme d'hab' quoi).

Dans Point One qui met en scène divers héros de l'univers Marvel, nous voyons ce qui risque de nous arriver dans les mois à venir. Il y a de bonnes et moins bonnes choses semble t-il.
Bah, on verra bien avec les prochains épisodes.

Bref, il y a pas de quoi pavaner dans ce hors série.

 

Par , le

Les albums de la série FEAR ITSELF HORS SERIE