FASTER THAN A KISS
Volume 2

La construction de la nouvelle vie de Fumino et de son professeur, qu’elle a épousé, se fait progressivement. Tous deux gardent précieusement le secret, mais un camarade de classe amoureux de la jeune femme, Ken Kurosawa, commence à avoir des doutes sur la nature de la relation qu’entretient la lycéenne avec son professeur principal. Et cela ne va pas s’arranger quand ils vont tous se retrouver en classe de mer…

Par legoffe, le 20 février 2013

Publicité

Notre avis sur FASTER THAN A KISS #2 – Volume 2

Après un premier tome qui installait les personnages et la situation, le livre gagne maintenant en dynamisme. L’auteur met son couple à l’épreuve en imaginant nombre de situations propres à les mettre dans l’ennui. Le scénario s’appuie donc beaucoup sur le secret du mariage des deux héros, qui doit absolument être préservé. Cela apporte beaucoup de situations cocasses, d’autant que – dorénavant – il faut compter sur la présence d’un garçon amoureux de Fumino, Kurosawa Il va donner du fil à retordre au couple tant il est perspicace.

L’humour est donc particulièrement présent dans le livre. Mais l’amour est aussi un ciment important du manga. N’oublions pas que nous sommes dans un shojo ! Nous suivons donc l’évolution des sentiments des deux principaux protagonistes. L’auteur prend son temps et joue aussi sur ces relations étranges entre Fumino et son mari pour tenir en haleine les lecteurs qui veulent savoir si ce mariage “de raison” va vraiment tourner au grand amour.

Ce manga a donc bien évolué par rapport au premier volume et offre une histoire efficace qui, sans révolutionner le genre, vous permettra de passer un bon moment.

Par Legoffe, le 20 février 2013

Publicité