Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Grafica

Genre :

Aventure

Science Fiction

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782344022900

Résumé de l'album Kayenn

Sara et Sonntag s'enfoncent de plus en plus dans la fôret. Luz les suit, mais ne comprend pas vraiment leur but, elle leur demande de retourner dans la cité, mais cela n'est plus possible. Luz est sous l'emprise de Kayenn, quand à Sonntag, il cache quelque chose. Des soldats se sont mis à leur poursuite, ils veulent aussi trouver le coeur de Kayenn...

Par Berthold, le 10/01/2019

Notre avis sur l'album Kayenn

Second volet de cette série ambitieuse de science-fiction.

Cédric Simon et Eric Stalner nous racontent un récit de rescapés sur une planète hostile. Un combat entre la machine et la nature. Un combat qui aurait même débuté sur Terre, il y a de cela 200 ans, un peu avant le départ du vaisseau, le Glory.
C'est ce que nous découvrons dans ce second tome qui nous réserve bien d'autres surprises.
C'est un bon récit d'aventure et de SF, les auteurs nous entrainent dans une histoire audacieuse et complexe, dont nous aurons les réponses au dernier tome. C'est vrai que nous avons de très bons rebondissements dans ces pages. Le lecteur n'est pas au bout de ses surprises.

Eric Stalner est un très bon dessinateur. Servi avec talent par les couleurs de Florence Fantini, il nous offre de très belles pages, arrivant même à nous angoisser avec certaines vues de la jungle de Kayenn.

Après avoir refermé Kayenn, nous n'avons plus qu'a attendre la sortie du troisième tome pour voir comment se concluera cette aventure.

 

Par , le

Les albums de la série EXILIUM