EVOLUTION SIX
Volume 5

 
Tasuku, Miho et Keito ne sont pas au bout de leurs peines, ni de leurs surprises. Evolutions, immortalité, faux semblants, incompatibilités, colonisation de corps, horreur… Le prix à payer est forcément très élevé lorsqu’il est question d’expérimentations sur le genre humain…
 

Par sylvestre, le 14 mars 2018

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur EVOLUTION SIX #5 – Volume 5

 
Nous bâtirons un monde nouveau ! Il est temps que débute le sixième jour ! En route vers l’évolution de l"humanité toute entière ! Drôles de "mots de la fin" pour une série dont c’était censé être le dernier tome ! A moins que ce tome 5 ne marque finalement que la fin d’un cycle ? En tout cas, déception assurée, car ça finit vraiment sans qu’on n’ait réponse à rien ! Que dalle ! Ils seront donc sans doute très peu nombreux, ceux qui voudraient voir continuer la saga. Surtout que rien dans Evolution si
 n’a jamais vraiment été au top. Ce n’est pas parce qu’elle part dans tous les sens (gore, fantastique, polar, érotisme…) qu’une série réussit forcément à séduire des fans de ces différents genres. Sans compter les transitions, maladroites ou inexistantes… Non, vraiment, Evolution si, vous pouvez laisser tomber : on n’y comprend rien ! Et on se désintéresse donc. (Mais comment donc les éditeurs choisissent-ils les titres qu’ils font traduire ?!)
Il n’y aura eu que quelques dessins pour nous faire trouver du positif dans ce manga : ces vignettes où l’auteur a joué sur les transparences pour dessiner ses créatures. Mais c’est vraiment maigre.
Trop maigre. On oublie !
 
 
 

Par Sylvestre, le 14 mars 2018

Publicité