Etienne Willem

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PAQUET

Genre :

Art Of

Beaux livres

Sortie :
ISBN : 9782888908371

Résumé de l'album Etienne Willem

Etienne Willem est un auteur qui a surtout été découvert par l'éditeur Paquet. Il a dessiné L'Epée d'Ardenois, Vieille bruyère et bas de soie et aujourd'hui, il travaille sur la série Les Ailes du Singe. Paquet propose aux lecteurs de (re)découvrir le grand talent de cet artiste avec cet artbook qui lui est consacré.

 

Par Berthold, le 07/08/2017

Notre avis sur l'album Etienne Willem

J'ai surtout découvert le talent d'Etienne Willem avec Les Ailes du Singe. Avec cet Artbook, j'en découvre un peu plus sur ce grand artiste.

On peut apprécier de voir ses dessins, ses croquis, ses pin-ups, ses illustrations érotiques, ses projets avortés ou non retenus (quel dommage, il y a de belles choses comme Miskatonic Agency ou d'autres travaux steampunk).
On découvre aussi ses premiers essais dans la colorisation en revenant aussi sur d'autres grandes périodes de son parcours comme Vieille Bruyère et Bas de soie. Comme il travaille chez Paquet, Willem présente dans ce livre quelques illustrations d'avions.

Franchement, ce livre est superbe. On voit comment il travaille, sa façon de préparer les pages...

Un must pour les fans de cet artiste, pour ceux qui apprécient les beaux dessins ou tout simplement pour ceux qui aiment les beaux livres.

Un livre indispensable dans toute bonne bibliothèque.

 

Par , le