ETERNAL SABBATH
Eternal Sabbath

Isaas, malgrè le gêne ES, est en train de vieillir, et ne va pas tarder à vieillir. En prenant conscience de cela, il décide alors qu’il ne mourra pas seul, et sa cible devient le monde entier. Il fait se déclencher des dizaines d’émeutes dans la ville.
Pendant ce temps, Shuro ne sait pas ce qu’il doit faire, alors que Mine est persuadé que la partie est finie, que tout le monde a perdu.

Par La Chose, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ETERNAL SABBATH #7 – Eternal Sabbath

Du bon manga je trouve. Le dessin est assez spécial, les scènes avec beaucoup de paysages alternant avec d’autres complétement vides. Ce qui surprend un peu au début, mais on finit par passer outre, principalement parce que l’intrigue est bien construite et nous tient en haleine jusqu’au bout du tome. Et ce côté avec 2 frères qui ont la même vision globale de l’humanité ("Nous ne sommes que des hérétiques pour eux") mais pas les mêmes envies d’agir est d’autant plus intéressant qu’on aimerait bien savoir ce qui les différent tant.
Bref, si le dessin ne vous rebute pas, et si les histoires classiques du bon contre le méchant ne vous dérange, je vous conseille ce bon petit manga qui vous fera passer un bon moment.

Par La Chose, le 4 décembre 2005

Publicité