ENFANTS DE LA COLÈRE (LES)
Tome 2

Wira, Kolov, Zoya et Kir sont désormais suspendus, après avoir désobéi au chef de la résistance. Marek n’est plus prisonnier de La confédération des états du nord, il rejoint ses amis, mais malgré leur récente victoire, il faut rester sur ses gardes, d’autant que la confédération ne tarde pas à réagir. Heureusement, ils une nouvelle recrue en la personne de Lia qui vient de déserter pour rejoindre la résistance…

Par fredgri, le 27 avril 2020

Notre avis sur ENFANTS DE LA COLÈRE (LES) #2 – Tome 2

Cette seconde partie conclue donc brillamment ce diptyque qui montre le combat d’un groupe d’ados, pilotes de robots géants, pour combattre une certaine Confédération qui compte exploiter les mines locales au détriment des habitants du coin qui sont exploités de manière inhumaine !

Le premier tome mettait parfaitement en place le cadre de l’histoire, avec les enjeux et les personnages au caractère bien trempé. Dans cette suite, nous retrouvons donc ce petit monde qui continue son combat contre les forces destructrices de la Confédération. En soit, on reste dans une écriture assez convenue, mais c’est très prenant, avec du rythme et un graphisme très énergique qui vaut franchement le détour !

Sans être la série qui tabasse tout, voir même qui restera dans les mémoires, Les Enfants de la Colère se lit malgré tout très bien, un très bon moment. Et je vous conseille de relire le premier opus avant, histoire de rester dans la dynamique de la série !

Un bon conseil pour vous occuper en cette période de confinement !

Par FredGri, le 27 avril 2020

Publicité