ENDER GEISTER
Volume 2

Alors que la maison ou il devait séjourner vient d’être détruite, Michael doit désormais vivre chez Chikage. Cependant, cela ne les empêche pas de continuer de mener leur mission à bien. Et plus particulièrement lorsqu’ils doivent enquêter à l’intérieure de la zone qui entoure le Pilier des ténèbres. Là ils se retrouvent face à une adversaire extrêmement féroce qui les met à mal…

Par fredgri, le 27 février 2023

Publicité

Notre avis sur ENDER GEISTER #2 – Volume 2

Comme pour le premier volume, il est ici question de présenter les capacités hors du commun du duo Michael (Akira)/Chikage qui d’une part apprend à mieux se connaître, mais doit aussi faire face à des ennemis bien plus coriaces que ceux qu’ils ont affronté jusque là.

Le scénario se contente de faire lentement avancer l’intrigue générale, on en apprend un chouilla davantage sur les deux protagonistes, mais le principal reste l’action. Toutefois, l’auteur force davantage le côté sexy, voir carrément dénudé, de la belle Chikage qui devient bien plus démonstrative, n’hésitant pas à se retrouver mi-nue en plein combat. Ça reste anecdotique, mais c’est assez révélateur d’une série qui mise bien plus sur le fan service et le rythme que sur la profondeur de son scénario. Il n’est ici pas question d’aller se torturer l’esprit pour comprendre les enjeux, juste de se laisser aller à la lecture.

On regrette malgré tout que ça n’aille pas plus loin, peut-être que le récit sera plus consistant par la suite, croisons les doigts.

À voir donc.

Par FredGri, le 27 février 2023

Publicité