EMMA #10 Tome 10

voir la série EMMA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Chronique sociale

Historique

Manga

Sortie :
ISBN : 9782351424506

Résumé de l'album Tome 10


Ce volume 10 vous propose des histoires parallèles à la série Emma. L'occasion de jeter un coup d'oeil en remontant le temps sur des situations que le scénario avait laissées de côté ou abordées sans les traiter en profondeur. L'occasion aussi de retrouver des personnages marquants qui ont su les uns comme les autres vous faire aimer ce très joli manga.
 

Par Sylvestre, le 02/01/2010

Notre avis sur l'album Tome 10


Alternant personnages principaux féminins et masculins, les récits courts et autres yonkoma qui composent ce tome 10 vous donnent un ultime rendez-vous avec la très réussie série manga Emma ; une série qui vous avait séduit(e) tout au long de ses huit volumes par son histoire, par ses ambiances et par ses superbes dessins.

Dans ce tome, la mangaka Kaoru Mori déploie une fois encore ses talents pour insuffler un supplément de vie à des personnages attachants... Emma, bien sûr, qui y figure dans un long récit relatif à son mariage, mais aussi Adèle et Maria, Jones et Preston ou d'autres encore...

Dans sa postface, la mangaka donne de très maigres indices sur les différents projets qu'elle avait (à ce moment-là) en tête, et parmi lesquels pouvait se trouver sa future série. Quelle qu'elle soit, si elle a les qualités d'Emma, assurément, ses fans la suivront !

Un au revoir en beauté. Comme ça le fut tout du long.
 

Par , le

Les albums de la série EMMA