ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

EDIKA #5 Sketchup

voir la série EDIKA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Adulte

Humour

Noir et Blanc

Sortie :
ISBN : 9782858154401

Résumé de l'album Sketchup

 
Vous êtes du genre timide ? Ne soyez pas gêné(e), beaucoup d’autres personnes le sont aussi. Vous avez rencontré votre partenaire par petites annonces ? Ne soyez pas honteux(se), vous n’êtes pas le(la) seul(e). Vous avez un chat pédé ? Ah, là, effectivement, les choses se gâtent. Mais comme ceux à qui c’est arrivé, vous trouverez sans doute les moyens de régler le problème. Enfin, peut-être...

Comme quoi nous sommes tous un peu des personnages d’Edika : des gens normaux vivant l’aventure au quotidien. Euh, tous un peu, tous un peu. Euh, surtout vous, eh, fadas !
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Sketchup

 
Sketchup. De l’anglais "sketch" (le sketch) et de l’anglais "up" (le up) (euh, non : en haut). Sketch en haut. En voâââla un beau titre pour de l’Umour qui relève le niveau (up) ! Mais là, quand même, il faut préciser qu’on joue dans la très restreinte catégorie "Umour d’Edika" ; catégorie dans laquelle ne sont en compétition que des titres de cet auteur !

En noir et blanc, les historiettes de ce tome 5, comme toujours sur quelques pages, sont déjantées, absurdes, débiles, scato, crados, oumba-glounga, rigolotes, relou, science-fictives, ahurissantes, décoiffantes, décapantes, honteuses, up, down, zygomatico-stressantes, ouh, ouh, ouh, ouh, staying alive, staying alive, et j’en passe et des meilleures.

Je ne tenterai pas de convertir les fans de BD esthètes à l’art d’Edika. Je leur suggérerai juste de prier pour le salut de ceux qui comme moi apprécient de s’envoyer une petite lecture récréative de ce type de temps à autre. Et à ces derniers, je vous en conjure, n’ayez pas honte d’acheter du Edika : pas besoin de passer à la caisse avec ce tome caché entre deux livres pour intellos. Assumez-vous. Comme vous avez fini par accepter que votre chat soit pédé...
 

Par , le

Les albums de la série EDIKA