ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

EDIKA #20 Ploucs Show

voir la série EDIKA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Adulte

Humour

Sortie :
ISBN : 2858154473

Résumé de l'album Ploucs Show

 
Ploucs Show, c’est l’histoire vraie d’une famille vivant dans le Massif Central. Ce jour-là, une tempête s’abat sur leur village et un pont cède. On déplore de nombreux dégâts, mais surtout, on accuse ladite famille d’avoir construit, un peu en amont, un...

MAIS NON !!! Réveil !!! Plouc Show, c’est pas ça du tout !!! Nan-nan-nan !!! C’est du Edika. C’est à dire que c’est un recueil de différentes petites histoires (en noir et blanc) qui vous raconteront un peu de tout et surtout du n’importe quoi. Ploucs Show, comme tous les autres titres de la série, c’est du délire sans complexe. Humour, sexe, grotesque, absurde, tout est bon dans le cochon ! Personnes sérieuses s’abstenir...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Ploucs Show

 
Cette série aurait pu s’appeler l’Edikalogue. Une série comme ça, avec des tomes indépendants, qu’on peut lire dans n’importe quel ordre... ;-)

Depuis le numéro 1, chaque tome nous sert d’abracadabrantes histoires qui n’ont rien à voir les unes avec les autres si ce n’est que c’est de la rigolade pure. C’est ça le fil conducteur.

Avec ce tome 20, Edika réveille une fois de plus en nous l’humour qu’on croyait avoir fait taire depuis longtemps pour se donner la bonne conscience des gens bien, et à coups de pipi-caca, de préservatifs, d’obsédés sexuels, d’impossibles situations délirantes, de moqueries (la méthode reste la même, quoi) on repart pour un tour dans cette parenthèse culturelle.

Comme le tome 1, le tome 20 a fait un lifting en ce mois d'août 2005 : la première édition de cette BD date de 1995. Pour ses 10 ans, Ploucs Show s’offre une nouvelle pochette. Le poil à gratter reprend du service !

Edika, avec son style tellement à part que la série porte son nom ! C’est dire ! Allez, j’y retourne. Tshaw !
 

Par , le

Les albums de la série EDIKA