ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

EDIKA #2 Homo Sapiens Connardus

voir la série EDIKA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Adulte

Humour

Noir et Blanc

Sortie :
ISBN : 2858150079

Résumé de l'album Homo Sapiens Connardus

 
Essayez donc de ressortir du restaurant « Le lac de Côme » sans avoir faim, essayez donc de liquider votre femme avant qu’elle ne se révèle être une extra-terrestre, observez les non-réactions de cette contrebasse dans un jardin public ou bien suivez Rachid le myope à Hollywood... Mais surtout, n’oubliez jamais que vous lisez du Edika : humour burlesque garanti !
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Homo Sapiens Connardus

 
Après Débiloff Profondikum, l’album n°2 de cette série a pour titre Homo Sapiens Connardus. Si avec tout ça, vous n’avez pas mieux cerné le concept, c’est que vous mériteriez d’être un jour le héros (ou l’héroïne) d’une histoire signée Edika !

En effet, sur la lancée du tome 1, c’est avec la même façon de délirer que l’auteur nous livre ses histoires sans queue* ni tête. On remarque d’ailleurs plusieurs fins brutales dans les épisodes de cet album comme on en retrouvera par la suite beaucoup dans les autres volumes de la série et qui deviendront une marque de fabrique de l’artiste.

C’est bien simple : Edika, vous aimerez ou vous exécrez.

Moi, j’aime.


*Quoique...
 

Par , le

Les albums de la série EDIKA