ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

EDIKA #6 Désirs exacerbés

voir la série EDIKA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

AUDIE

Genre :

Adulte

Humour

Noir et Blanc

Sortie :
ISBN : 2858154546

Résumé de l'album Désirs exacerbés

 
Pas simple d’apprendre que sa toute jeune fille est enceinte. Pas simple de commander un café quand le serveur au sourire niais est bouché complet. Pas simple d’attendre son tour aux toilettes quand ça presse vraiment-vraiment. Pas simple non plus, quand on est aveugle, de faire de l’auto-stop ou de gagner sa vie honnêtement dans la traite des vaches... Ni même de passer les douanes suisses. Bref, la vie n’est pas facile. En tout cas, bien moins facile que de réussir à faire jouir une chaise dans un parc public...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Désirs exacerbés

 
A coup de mouvements décomposés, d’insanités et de tableaux changeant sur les murs des maisons de ses personnages d’une case à l’autre, Edika nous remet une couche de son humour à nul autre égal. Une fois de plus, il nous emmène dans des situations burlesques à la loufoquerie hyper-exacerbée, usant du sexe, d’artifices crados et de mots qu’il tasse dans ses vignettes au maximum pour être sûr que la surabondance des bêtises qu’il nous fait lire, écrites ou dessinées, finisse par nous amuser. Et ça marche. Alors bien entendu, il faut lire les BD d’Edika au 3000ème degré, mais passé ce cap, on en redemanderait presque. Ce qui tombe bien, parce qu’après ce tome 6, de nombreux autres sont parus afin que puissent être assouvis nos fantasmes de lecteurs déjantés.

Cet album a fait l'objet de plusieurs rééditions et a ainsi vu le design de sa pochette changer plusieurs fois depuis son premier tirage de 1984.
 

Par , le

Les albums de la série EDIKA