EDEN KILLER
Elena

Eléna a été enlevée, sans que l’on sache pourquoi, ni par qui.
Sergueï et Isaak remontent les pistes pour arriver sur le camp militaire où ils vont découvrir de nombreux indices…
 

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur EDEN KILLER #2 – Elena

La lecture de ce 2° tome se fait à vitesse grand V… et c’est l’un de mes regrets, mais aussi l’un des avantages de l’album. En effet, c’est un regret car j’ai eu le sentiment de n’avoir pas eu le temps de me replonger dans l’histoire, de ne pas avoir passé suffisamment de temps sur cette BD. Un avantage pour l’album, par contre, car cette vitesse de lecture correspond exactement à la vitesse à laquelle se déroulent les évènements.

Le dessin est clair, net et précis, le trait de crayon est dynamique et fluide. Ce genre d’illustrations correspond parfaitement à ce type d’histoire. Les auteurs ont su se trouver pour sortir le meilleur l’un de l’autre.

Pour moi, il ne s’agit pas de la série de l’année, même si sa lecture en est agréable. C’est le rythme de l’histoire et du dessin qui m’ont semblé vraiment les plus intéressants, mais attention toutefois à ne pas lasser le lecteur en faisant si peu avancer l’histoire dans un tome… Il faut bien avouer que ce tome est principalement là pour nous offrir du rythme, de la bagarre et de la détente, en tout cas c’est comme ça que je l’ai perçu de mon côté. J’aurais et je m’attendais vraiment à en savoir un peu plus sur le côté fantastique de l’histoire… Espérons que cela sera pour le prochain tome.
 

Par AUB, le 10 octobre 2008

Publicité