ECHOES
Volume 7

Senri n’a finalement pas tué l’homme masqué lorsqu’il l’avait à sa merci. Mais le personnage avoue alors qu’il est un imposteur et qu’il devait convaincre Senri de l’exécuter, faisant de lui un meurtrier. Le véritable homme masqué a donc raté son coup. Mais l’inconnu menace de mettre fin à ses jours car il sait que le vrai tueur s’en prendra à sa famille s’il survit à la confrontation. C’est alors que la fille et l’épouse de l’imposteur débarquent dans la maison abandonnée.

Par legoffe, le 14 novembre 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ECHOES #7 – Volume 7

Ce nouvel épisode se compose de deux parties assez distinctes. Dans la première, on suit toujours Senri sur les traces de son frère disparu et sur celles du tueur masqué. L’intrigue reste efficace et avance de manière intéressante.

Mais c’est la seconde partie qui retient encore plus notre attention. L’auteur nous dévoile la vie du frère de Senri. L’occasion d’en apprendre beaucoup sur ses tourments et ses motivations. Cela permet d’expliquer nombre de choses sur l’histoire. Le récit délivre également une réelle émotion, qui s’avère bienvenue dans ce manga sombre. Je dirai même que l’histoire est de plus en plus humaine, de moins en moins tourmentée, comme si un rayon de lumière venait un peu percer le brouillard qui entoure la vie du héros depuis le meurtre de sa famille.

Les retrouvailles ne sont toutefois pas encore au rendez-vous et la quête de vérité parait encore bien longue. De quoi garantir encore des moments captivants.

Par Legoffe, le 14 novembre 2021

Publicité