ECHOES #6 Volume 6

voir la série ECHOES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Drame

Manga

Seinen

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791032706862

Résumé de l'album Volume 6

Après son grave accident de moto, Kazuto est transféré, inconscient, à l’hôpital. Le chirurgien qui le prend en charge découvre, au scanner, la présence d’une balle logée dans son crâne depuis très longtemps. Il fait prévenir la police.

Les enquêteurs comprennent tout de suite qu’il s’agit probablement de celui qu’ils prénomment « Trois yeux ». Ils foncent à l’hôpital.

Par Legoffe, le 21/03/2021

Notre avis sur l'album Volume 6

Nous attendions des rebondissements et de l’action après un précédent tome de « transition ». Nous pouvons vous annoncer que la promesse est tenue. Dès les premières planches, la tension et le suspense happent le lecteur. Pensez donc, Kazuto est repéré et il est dans un état grave à l’hôpital. Voilà qui promet !

Mais cet épisode est également très riche en révélations. Nous allons, notamment, découvrir le contexte de la mort des parents des jumeaux. Et la surprise est totale !

Des découvertes et des rebondissements, on en a jusqu’au bout de ce nouvel épisode qui est sûrement un des meilleurs de la série et qui montre combien Kei Sanbe sait construire des intrigues complexes. Les amateurs de thriller seront ravis, d’autant que la qualité graphique est également au rendez-vous. Vivement la suite !

Par , le

Les albums de la série ECHOES