ECHOES #5 Volume 5

voir la série ECHOES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Manga

Polar

Seinen

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791032706305

Résumé de l'album Volume 5

Grâce à un carnet trouvé dans l’ancienne maison de ses parents, Senri remonte la piste du tueur à la cicatrice. Il parvient ainsi, avec Enan, jusqu’à une planque du tueur dans une autre ville.

Mais ils ne sont pas les seuls sur ses traces. Une bande dangereuse est aussi sur leurs talons et elle vient détruire le repaire. Il s’en faut de peu pour que Senri et Enan ne soient découverts.

Par Legoffe, le 22/11/2020

Notre avis sur l'album Volume 5

Kei Sanbe continue de dérouler son enquête. Ce nouvel épisode permet d’en apprendre beaucoup plus sur le frère de Senri et sur l’homme à la cicatrice. Des révélations majeures qui viennent rehausser l’intérêt de la lecture car, pour le reste, ce tome manque un peu de rythme. Alors que le précédent était passionnant, celui-ci a du mal à capter toute l’attention du lecteur. Les personnages semblent toujours subir le récit plutôt qu’en être totalement acteurs.

Mais il s’agit sans doute d’un épisode de transition et l’on peut espérer que le manga va se relancer au prochain volume. Les dernières pages le laissent supposer, tout comme le talent de l’auteur, qui a une capacité impressionnante à faire rebondir ses intrigues.

Côté dessins, Sanbe conserve ses traits caractéristiques, tranchants et plein de caractère, qui donnent de la force au récit. La qualité est constante.

Par , le

Les albums de la série ECHOES