ECHOES #4 Volume 4

voir la série ECHOES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Fantastique

Manga

Polar

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791032705636

Résumé de l'album Volume 4

Senri a rendez-vous avec l’agent Wakazono, qui l’a tiré d’un sale pétrin. Ce policier recherche lui aussi l’Homme à la Cicatrice. Senri espère parvenir à le manipuler pour réussir à retrouver son frère et le meurtrier de ses parents. Mais ne prend-il pas aussi le risque d’être lui même manipulé ?

Par Legoffe, le 19/10/2020

Notre avis sur l'album Volume 4

C’est un thriller sombre et complexe que propose Kei Sanbe. Et, grâce à ce nouvel épisode, de véritables secrets de famille sont révélés. Ils viennent cimenter un récit qui ouvre de nombreuses pistes. Cela attise plus encore notre curiosité tout en donnant un regain de profondeur à l’histoire.

Dès lors, s’il y a moins de bagarres et d’action, ce quatrième tome n’en est pas moins haletant. Il renforce l’intérêt à la série et montre combien l’auteur réserve de potentiel dans ce polar teinté de fantastique. Le suspense ne fait donc que grandir, nous laissant l’impression d’effleurer parfois la vérité sans parvenir à la toucher. C’est le signe d’un scénario bien pensé, malgré quelques petits détails parfois incongrus.

Quant au dessin, il est toujours parfaitement maîtrisé. C’est propre, détaillé et rythmé.

Bref, un polar bien noir qui fonctionne efficacement.

Par , le

Les albums de la série ECHOES