ECHOES #3 Volume 3

voir la série ECHOES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Fantastique

Manga

Polar

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791032704981

Résumé de l'album Volume 3

Senri et Enan se rendent dans l’ancienne demeure familiale du garçon, située dans la campagne, elle est maintenant en piteux état. Mais les deux jeunes gens font une découverte importante : le carnet du père de Senri. Difficile de comprendre ce qu’il voulait dire au regard du contenu, plus ou moins codé, mais les notes démontrent qu’il menait une enquête et se déplaçait beaucoup.

Par Legoffe, le 24/08/2020

Notre avis sur l'album Volume 3

Le scénario se complexifie encore. Outre le mystère qui plane sur les secrets de ses parents, Senri a la confirmation qu’il n’est pas le seul à chercher l’homme à la cicatrice… et donc son frère indirectement.
Police plus ou moins propre, histoires de gangs, le danger et la violence sont partout. Bref, la bagarre n’est jamais loin et l’ambiance est lourde du début à la fin. Âmes sensibles s’abstenir…

L’auteur ne fait donc pas dans la dentelle, mais mène son histoire tambour battant. Il perd sciemment ses lecteurs en conjectures, mais on y voit pas plus clair à la fin de ce troisième tome !

Kei Sanbe signe donc un bon thriller, même si, pour moi, il n’arrive pas à la cheville de sa série précédente, Erased, qui - il est vrai - avait mis la barre très très haute. Echoes n’en reste, pas moins, un manga à suivre de près. Les méandres innombrables de cette affaire en font une histoire riche de potentiel. Il est donc fortement conseillé de s’accrocher pour connaître la vérité sur la famille de Senri.

Par , le

Les albums de la série ECHOES