DUSTY DAWN #3 L'école des désactivateurs

voir la série DUSTY DAWN
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

VENTS D'OUEST

Genre :

Action

Esotérique

Sortie :
ISBN : 2749300843

Résumé de l'album L'école des désactivateurs

C'est un grand jour pour Dusty Dawn et ses associés! Il réalise enfin son projet en ouvrant son école de désactivateurs!
Dusty est invité peu après à une émission tv dans laquelle,poussé par la provocation de son pire ennemi Horacius Blade, il accepte un paris qui met en jeu son avenir : Un défis entre son équipe de désactivateurs et l'équipe d'horacius, un duel qui pourrait bien être entaché par l'évasion de dangereux criminels d'un asile proche du lieu de la rencontre!

Par Matt, le NC

Notre avis sur l'album L'école des désactivateurs

Voici donc le 3ème album de Dusty Dawn.
Pas de grands changements à noter depuis les 2 précédents tomes en ce qui concerne le dessin. Les décors sont toujours réalisés admirablement par l'auteur et les personnages ne bougent pas d'un yota! Le trait se maintient mais ne baisse pas en qualité!
Un nouveau scénario surtout basé sur l'école de désactivateurs. On devine une petite critique de la télé-réalité à travers ce tome.
Cependant, pour ma part, une certaine morosité s'installe. La fin du tome relance mes espoirs mais si le tome 4 n'apporte pas un petit plus à l'histoire, il se pourrait que la série devienne pesante...

Par , le

Les albums de la série DUSTY DAWN