DURANGO #2 Les forces de la colère

voir la série DURANGO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Alpen publishers

Genre :

Aventure

Western

Sortie :
ISBN : 2731609729

Résumé de l'album Les forces de la colère

Callahan et sa bande de hors-la-loi ont décidé d'attaquer une paisible bourgade du nom de Peacefull Church.
Malheureusement, le braquage de la banque tourne mal et un de ses fils est grièvement touché.
Obligé de battre en retraite, il jure de se venger.
Mais c'était sans compter sur la présence de Durango dans les environs...

Par Patatrak, le NC

Notre avis sur l'album Les forces de la colère

Rhaaaaa!!!! Cette série western est vraiment excellente! C'est nerveux, alerte... Tous les ingrédients des bons films de cow-boys sont là. Du vrai western spagghetti!

Yves Swolfs excelle vraiment dans l'art de pondre des scenarii pour sa série Durango.

On est complètement plongé dans l'atmosphère très "carrée" de cette nouvelle aventure. Une pointe d'humour vient relevé le tout, mais c'est avant tout une histoire très "choc" : pas de chichi, les salopards sont de vrais salopards, des innocents se font tuer... Une série à découvrir de toute urgence!! : o)

Par , le

Les albums de la série DURANGO

Nos interviews liées

Interview de Yves Swolfs

Sceneario.com : Le tome 4 de Légende vient de sortir fin octobre. C’est la fin du flash-back, peut-on dire la fin d’un premier cycle? Swolfs : C’est l’avant-dernier tome du cycle, et toute la résolution va se faire dans le tome 5. J’aurai un sixième tome, un peu différent, beaucoup plus poétique, plus fantastique que les précédents. Il prolongera l’évolution des personnages mais je ne sais pas s'il va s’inscrire dans un nouveau cycle.

Sceneario.com : Dans le premier tome vous parlez d’un Chevalier errant, donc il ne sera jamais Duc. Swolfs : Oui, ou alors pas longtemps, de toute façon, il n’aimerait pas ça.

Sceneario.com : Dans tous les tomes, Florianne est un peu le pion, le jouet de Shagan. Elle n’apprécie pas le duc, et pourtant dans le tome 4, elle se range à ses côtés. Swolfs : Oui, j’avais imaginé le personnage, une victime de Shagan parmi d’autres [...]

Lire la suite ›