DRUUNA (GLENAT / LO SCARABEO) #2 Creatura | Carnivora

voir la série DRUUNA (GLENAT / LO SCARABEO)
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Aventure

Erotique

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782344014981

Résumé de l'album Creatura | Carnivora

 
Le Commandant Will a mené son vaisseau spatial jusqu'à "La Cité" d'où il s'est senti "appelé" par de très agréables rêves qu'il a faits. Le fameux astronef sur lequel lui et son équipe vont atterrir et partir en expédition, labyrinthique, ne va pas les empêcher de trouver Druuna qu'ils vont faire monter à bord de leur vaisseau afin de l'extraire de ces lieux sordides où elle se trouvait.

Or Druuna, encouragée par Lewis et Schastar, avait fini par s'accoupler avec "La Créature"... En rejoignant l'équipage du Commandant Will, ne risquait-elle pas de monter à bord avec, en elle, le fruit de ses ébats hors norme ? Le Doc allait pouvoir étudier le "phénomène Druuna" de près ; un exercice qui allait le faire s'interroger sur sa propre nature...
 

Par Sylvestre, le 27/03/2017

Notre avis sur l'album Creatura | Carnivora

 
Entre rêves, réalité et réalité "hors du temps", l'aventure est de plus en plus compliquée à suivre ! En outre, la narration se fait encore et toujours quasi exclusivement par des "bulles de pensées", et c'est presque uniquement avec des personnages qui se posent des tas de questions existentielles que l'on est aux prises ! Bref, ce n'est pas simple, côté compréhension ! Heureusement, même si on a du mal à "raccrocher tous les wagons", les séquences qu'il nous est donné de voir sont véritablement superbes : le génial coup de patte de l'auteur Paolo Eleuteri Serpieri y est pour beaucoup. Tout comme les superbes femmes qu'il dessine avec talent et qui rajoutent à nos vertiges de lecteurs perdus. Parmi elles, l'incontournable et sculpturale héroïne Druuna avec qui il va jusqu'à se mettre en scène sous les traits de Doc.

Druuna est une série BD à l’image des monstres qu’on y croise et des situations dont on est témoins : complexe et tentaculaire. Elle reste malgré tout toujours aussi attirante et c'est à chaque fois un grand plaisir de la redécouvrir. Les éditions Glénat et Lo Scarabeo en savent quelque chose et c'est une belle initiative que d'avoir republié la saga en intégrales regroupant les tomes deux par deux.
 

Par , le

Les albums de la série DRUUNA (GLENAT / LO SCARABEO)