DROP FRAME #3 Volume 3

voir la série DROP FRAME
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

BAMBOO

Collection :

Doki Doki

Genre :

Fantastique

Manga

Seinen

Sortie :
ISBN : 9782818945070

Résumé de l'album Volume 3

Junnosuke est de plus en plus intrigué par ce qu'il découvre sur ces sauts dans le temps aléatoires. Il a beau vouloir s'organiser, rien ne semble vraiment changer les choses. Toutefois, une nuit il découvre que s'il reste réveillé à minuit, il peut alors voir son double apparaître devant lui. C'est peut-être le moyen d'infléchir sur l'avenir et peut-être empêcher la mort de Lou...

Par Fredgri, le 08/07/2018

Notre avis sur l'album Volume 3

Cette série reste toujours aussi intrigante, et il faut vraiment s'accrocher pour arriver à suivre le jeune Junnosuke dans son périple temporel.

Malgré tout, l'auteur s'en tire vraiment très habilement et j'avoue que je me suis laissé prendre au jeu de ces bonds dans le temps. Les personnages sont charismatiques, il y a cette petite pointe de fan-service assez sympa et je trouve que le scénario est une très intéressante façon de jouer sur les interactions, sur les rebondissements abruptes, sans pour autant tomber dans le déjà vu !

De plus, ce troisième volume a son lot de surprenantes révélations, non seulement sur Junnosuke, mais aussi sur Lou, de quoi amener des volumes suivant qui risquent d'être eux aussi passionnants !

Vivement la suite alors !

Par , le

Les albums de la série DROP FRAME