DRIFTING DRAGONS #7 Volume 7

voir la série DRIFTING DRAGONS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Aventure

Fantastique

Manga

Sortie :
ISBN : 9782811660833

Résumé de l'album Volume 7

Lee rassemble l’équipage pour demander à chacun un effort sur le montant des salaires. L’heure est, en effet, venue de payer le Quin Zaza à son investisseur initial et il manque de l’argent. Ce geste permettrait à l’équipe de ne plus dépendre d’un créancier. Mais tout le monde n’est pas d’accord pour faire un tel effort.

Par Legoffe, le 18/08/2021

Notre avis sur l'album Volume 7

Ce nouveau tome permet de dévoiler le passé ou la personnalité de plusieurs membres de l’équipage, dont le fameux Lee, comptable du navire volant. Son destin est intimement lié à l’opération de remboursement du Quin Zaza, comme nous allons le découvrir ici.

Les chasseurs vont également faire la connaissance d’autres navigateurs qui n’ont aucun respect pour les dragons et dont l’objectif est de les détruire, pour des raisons qui leur paraissent aussi valables que celles des chasseurs. Mais le sujet n’est abordé qu’en fin de volume et concernera surtout le tome 8.

En attendant, voilà un épisode à la lecture agréable et servi par de beaux dessins (comme toujours. Il manque toutefois d’intensité. Plus d’action et de surprise auraient été les bienvenues. Fort heureusement, les informations découvertes sur Lee et le capitaine sont intéressantes. Et l’arrivée des « abatteurs » pourrait bien ouvrir des horizons nouveaux et apporter de l’action. Il est question d’aller voler dans un labyrinthe dont peu ressortent vivants !

Autant de promesses qui motiveront les lecteurs de la première heure à poursuivre le périple à bord du Quin Zaza.

Par , le

Les albums de la série DRIFTING DRAGONS