DRIFTING DRAGONS
Volume 12

Grâce au travail de Vannie et de Mika, les dragons du brouillard ont été terrassés et la cité d’Arena sauvée. La guerre civile a également pris fin et Vannie est rattrapée par son héritage familiale. Elle est destinée à s’assoir sur le trône, au grand désespoir de ses amis qui aimeraient qu’elle poursuivre l’aventure à bord du Quin Zaza. C’est pourtant déjà l’heure de la cérémonie de couronnement…

Par legoffe, le 6 décembre 2022

Publicité

Notre avis sur DRIFTING DRAGONS #12 – Volume 12

Il se sera passé beaucoup de choses dans les derniers épisodes. Et l’inattendu est arrivé. Vannie va monter sur le trône, elle, la talentueuse chasseuse de dragons ! Pour la jeune femme, c’est un tiraillement entre ce à quoi elle aspire et les responsabilités qui lui incombent. Autant de sujets qui donnent émotion et humanité à ce nouveau chapitre.

C’est aussi vrai concernant les membres de l’équipage restés auprès du Quin Zaza pour le réparer. Les scènes d’amitié, d’entraide et d’humour s’enchaînent. L’ambiance est vraiment très sympa et le récit varié, bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’action. Comme quoi, ça n’est pas indispensable pour s’offrir une vraie récréation.

Le lecteur poursuit ainsi sa route avec ces chasseurs de dragons et prend toujours plaisir à en apprendre plus sur chacun des personnages. Une bonne suite, d’autant que les dessins sont toujours de belle qualité.

Par Legoffe, le 6 décembre 2022

Publicité