DREAM TEAM
Tome 8

L’équipe du lycée Kuzuryu se prépare activement aux éliminatoires départementales, première étape avant la fameuse coupe interlycées. Mais la défaite contre le lycée Kita-Sumiyoshi semble avoir ébranlé le jeu de Sora et la confiance qu’il plaçait en son tir infaillible. Alors que Nao rêve d’un joueur supplémentaire pour compléter les effectifs, l’équipe fait la connaissance de Kaname, un ancien basketteur aussi grand que désabusé…

Par boukrou, le 22 octobre 2012

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DREAM TEAM #8 – Tome 8

L’évènement important de huitième opus de Dream Team, c’est sans nul doute ce nouveau personnage pour le moins intéressant, Mokichi, qui entre en scène et vient ainsi redonner un nouveau souffle à notre équipe préférée. Ce jeune garçon, immensément grand, mais également très fragile va venir donner aux joueurs mais également à l’équipe un nouvel espoir. On découvre donc ce nouveau protagoniste en même temps que les autres membres de l’équipe. Intégrera-t-il lui aussi la "dream team" ? Rien n’est moins sûr; il vous faudra poursuivre la lecture pour le savoir.
Pendant ce temps, Sora est au plus mal, perdant toute confiance en lui suite à sa précédente défaite. On suit donc les doutes de ce jeune joueur qui malheureusement ne l’aident pas vraiment au cours de ses matchs. Ceci étant, les éliminatoires départementales approchent et la coupe inter-lyçées avec alors il va vite falloir se ressaisir.
Avec plus d’humour qu’à l’accoutumé, ce huitième volet relance la série et pique à vif notre curiosité avec ce nouveau personnage. Il nous tarde évidemment de connaître la suite.

Par boukrou, le 22 octobre 2012

Publicité