DREAM TEAM
Tome 7

Le match opposant le lycée Kuzuryu à Kitasumiyoshi touche à sa fin, et le score est très serré. Alors que Sora et les autres lancent leurs dernières forces dans la bataille, Momoharu semble absent. Pour repartir de l’avant, il va devoir faire face à ses faiblesses…

Par boukrou, le 2 octobre 2012

Publicité

Notre avis sur DREAM TEAM #7 – Tome 7

Suite et fin du match entre Kuzuryu et Kitasumi au sein de ce septième opus de Dream Team ! Il ne reste plus que 30 secondes avant la fin de la première mi-temps et comme à l’accoutumée, le suspense est à son comble.
Petit à petit, l’équipe commence à trouver une certaine cohésion même si certains doutes ou des égos sur-dimensionnés subsistent encore. Cette fois, c’est au tour de Momoharu d’être mis en échec. On découvre donc au travers de quelques flashbacks, Konichi, un ami d’enfance avec lequel il avait l’habitude de s’entraîner. Le match sera également régulé par l’apparition de la mère de Sora. Bien que son rôle ne soit pas évident dans ce tome, les prochains nous réservent certainement quelques surprises.
Malgré tout, le match ne perd en rien son dynamisme. On évite ainsi un tome rempli uniquement d’un match qui tend à s’éterniser et au contraire, le suspense, les paniers, les fautes, les tactiques, les changements, tous ces éléments du baskets sont au rendez-vous et nous permettent d’apprécier ces moments de sport.
À l’instar des tomes précédents la mise en scène très réaliste permet une immersion aisée sans tomber dans le cliché. On continue donc avec plaisir de voir les différents membres de l’équipe ainsi que l’équipe elle-même évoluer et on ne peut qu’attendre impatiemment la suite.

Par boukrou, le 2 octobre 2012

Publicité