DRAGON BALL - PERFECT EDITION
Volume 16

Le combat entre Nappa et Goku tourne à l’avantage de ce dernier. Vegeta est stupéfait de la puissance que notre héros a pu accumuler depuis leur dernière rencontre. Il se décide donc à passer lui même à l’action.

Par legoffe, le 30 octobre 2011

Publicité

Notre avis sur DRAGON BALL – PERFECT EDITION #16 – Volume 16

L’action rime ici avec la puissance. Nous assistons, en effet, au combat entre deux géants : Goku et Vegeta. On se doute bien que le méchant extraterrestre va avoir du fil à retordre avec un gentil Goku qui dispose de ressources cachées. Néanmoins, vous verrez que ce n’est pas si simple et que la lutte va être faite de rebondissements. La preuve ? La fin du tome ne signifie pas la fin de Vegeta.

A noter du grand spectacle avec la transformation du saien en monstre garou. Et, à ce sujet, une autre petite surprise vous attend en fin de volume si vous ne connaissez pas encore ce shonen légendaire qu’est Dragon Ball.

Bref, les fans ne s’ennuieront pas même si le tome joue sur des recettes éprouvées, voire un peu répétitives. Pas toujours facile de se renouveler. Cependant, vous allez sans doute en prendre encore plein la vue dans le prochain volume avec un petit Gohan en colère.

Par Legoffe, le 30 octobre 2011

Publicité