DRAGON BALL - PERFECT EDITION #16 Volume 16

voir la série DRAGON BALL - PERFECT EDITION
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Shonen Manga

Genre :

Action

Fantastique

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782723482677

Résumé de l'album Volume 16

Le combat entre Nappa et Goku tourne à l’avantage de ce dernier. Vegeta est stupéfait de la puissance que notre héros a pu accumuler depuis leur dernière rencontre. Il se décide donc à passer lui même à l’action.

Par Legoffe, le 30/10/2011

Notre avis sur l'album Volume 16

L’action rime ici avec la puissance. Nous assistons, en effet, au combat entre deux géants : Goku et Vegeta. On se doute bien que le méchant extraterrestre va avoir du fil à retordre avec un gentil Goku qui dispose de ressources cachées. Néanmoins, vous verrez que ce n’est pas si simple et que la lutte va être faite de rebondissements. La preuve ? La fin du tome ne signifie pas la fin de Vegeta.

A noter du grand spectacle avec la transformation du saien en monstre garou. Et, à ce sujet, une autre petite surprise vous attend en fin de volume si vous ne connaissez pas encore ce shonen légendaire qu’est Dragon Ball.

Bref, les fans ne s’ennuieront pas même si le tome joue sur des recettes éprouvées, voire un peu répétitives. Pas toujours facile de se renouveler. Cependant, vous allez sans doute en prendre encore plein la vue dans le prochain volume avec un petit Gohan en colère.

Par , le

Les albums de la série DRAGON BALL - PERFECT EDITION