DR KOTÔ #19 Déclaration

voir la série DR KOTÔ
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Collection :

Big Kana

Genre :

Drame

Manga

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9782505011712

Résumé de l'album Déclaration

Mlle Hoshino est maintenant guérie de son cancer du sein. Mais toutes ces épreuves l’ont faite réfléchir. Elle sait aujourd’hui ce qu’elle veut : devenir médecin. Mais, pour y parvenir, elle doit quitter l’île. Lorsqu’elle l’annonce au Dr Koto, celui-ci se décide à avouer ses sentiments à la jolie infirmière.

Par Legoffe, le 26/09/2011

Notre avis sur l'album Déclaration

Oui, vous avez bien lu, le moment tant attendu par les lecteurs de la série serait en phase de survenir : le Dr Koto va avouer ses sentiments à Mlle Hoshino ! C’est un événement en soi, même si cet épisode n’occupe que la dernière partie du livre. Mais c’est sans doute celle qui tiendra le plus en haleine les fans.

Mais il vous faudra d’abord suivre d’autres épisodes, comme la fin de l’histoire de Mme Kimura et de son membre fantôme, ou encore les retrouvailles étonnantes entre Takehiro et Yûko.

L’ensemble du manga est toujours aussi plaisant à suivre. Les beaux sentiments continuent à emplir les pages et l’émotion est à fleur de peau lors de cette soirée cruciale entre le héros et Mlle Hoshino. Ce dix-neuvième tome marque, ainsi, un tournant dans la série. Il va y avoir indéniablement du changement à partir du tome 20, ce que vous pourrez constater dès maintenant car, actuellement, les éditions Kana assurent une promotion en vendant en un seul pack les tomes 19 et 20. Ne ratez pas cette occasion !

Par , le

Les albums de la série DR KOTÔ