DR KOTÔ #22 Course

voir la série DR KOTÔ
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Collection :

Big Kana

Genre :

Drame

Manga

Médecine

Sortie :
ISBN : 9782505012450

Résumé de l'album Course

Ainsi donc, Mlle Nakai est mariée ! Elle a fuit le domicile conjugal, mais Yuhara a fini par la retrouver sur l’île. Il a rapidement créé des situations gênantes. Mais la population va lui pardonner lorsqu’il va sauver un enfant qui allait se noyer. Il est maintenant hospitalisé et il médite sur son sort.

Pendant ce temps, sur le continent, Mlle Hoshino s’apprête à passer ses examens. Elle est submergé par le doute. Mais un événement imprévu va tout bouleverser...

Par Legoffe, le 06/03/2012

Notre avis sur l'album Course

Takatoshi Yamada développe un 22e tome particulièrement dense. Il se partage entre l’île de Koshiki et la ville où étudie Mlle Hoshino. De nombreux personnages clé de la série sont mis en avant et tous vivent un moment important de leur existence. C’est le cas de notre étudiante en médecine, mais aussi de son père ou de Mlle Nakai. Autant d’événements qui vont modifier le cours de la série à l’avenir, cela ne fait aucun doute.

L’auteur prend, comme toujours, très soin de ses personnages, développant leurs émotions et leurs sentiments. Ses livres sont, décidément, très humains. J’entends par là qu’ils touchent notre sensibilité et qu’ils montrent des femmes et des hommes le plus souvent sous leur meilleur jour, souvent après une sorte de mise à l’épreuve. Une recette qui frôle parfois le mélo, mais sans jamais s’y enliser.

Il en résulte donc un véritable feuilleton, riche en rebondissements, qui passionnera tous les publics.

Par , le

Les albums de la série DR KOTÔ