DR KOTÔ
Confidence

Ayaka Hoshino part pour le continent passer un examen médical sans rien en dire au docteur Kotô. Elle a, en effet, constaté une grosseur au niveau de sa poitrine et cela l’inquiète. Elle ne veut toutefois pas imposer cette situation au médecin de Koshiki.

A l’hôpital, elle est mise en relation avec un médecin qui ressemble à s’y méprendre au défunt Mikami. C’est un choc pour Mlle Hoshino. Mais elle constate vite que c’est bien là leur seul point en commun car le chirurgien qu’elle a en face d’elle n’a pas la gentillesse et la modestie de Mikami.

Pour l’heure la priorité est toutefois au diagnostic de cette grosseur. Et les images que découvre le chirurgien n’augurent rien de bon.

Par legoffe, le 9 mars 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DR KOTÔ #17 – Confidence

Dans le nouveau tome, Takatoshi Yamada renoue avec le meilleur de la série. Après deux livres plus ternes, il redonne ici une émotion particulière et un sens dramatique qui accrochent indéniablement le lecteur. Outre l’inquiétude que l’on peut avoir pour l’attachante Mlle Hoshino, c’est l’aspect sentimental entre elle et le docteur Kotô que l’auteur souhaite développer. Après avoir laisser cet aspect “flotter” au gré des épisodes, il semble que Yamada tente d’aller un peu plus loin. De quoi titiller inévitablement la curiosité des lecteurs !

Un autre point ne manquera pas de vous intriguer, la ressemblance incroyable entre le chirurgien qui suit Mlle Hoshino et feu le docteur Mikami. Que nous prépare donc le scénariste à ce sujet ? Nous brûlons d’en savoir plus !

Le récit, bien construit, installe progressivement l’histoire, qui va se poursuivre dans le tome 17. L’ensemble est mené sans voyeurisme, mais plutôt dans un registre émotionnel qui caractérise la plupart des épisodes d’une série que je ne peux que vous conseiller.

Par Legoffe, le 9 mars 2011

Publicité