DOGGYBAGS Anthologie

voir la série DOGGYBAGS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Collection :

Label 619

Genre :

Fiction

Horreur

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791033505341

Résumé de l'album Anthologie

 
Best of, anthologie... Appelez ça comme vous voulez, mais sachez que dans cette épaisse BD reviennent pour vous, tels des morts-vivants, dix récits qui ont participé au succès de la série Doggybags... Dix récits qui vous avaient fait frémir d'horreur, souvenez-vous bien :

- Mort ou vif
- Samuria
- Wintekowa
- Lupus
- Dia de muertos
- The border
- Welcome Home Johnny,
- Times scare
- Death of a nation
- The last president
 

Par Sylvestre, le 18/03/2018

Notre avis sur l'album Anthologie

 
Il mesure 4 centimètres d'épaisseur, mais ce n'est pas un annuaire téléphonique. Non, tremblez, c'est pire que ça ! La série Doggybags existe depuis février 2011 et aujourd'hui, après plus de dix tomes parus, les éditions Ankama nous en proposent une sélection représentative. C'est Mort ou vif qui ouvre la marche, c'était le troisième titre du numéro 1. Il est suivi par neuf autres récits dont la liste est dressée ci-dessus.

Dans cette anthologie, c'est donc un condensé de sueur, de peur et d'horreur qui nous est servi. Une invitation de faire marche arrière vers nos craintes les plus terribles et vers nos souvenirs les plus noirs. Mais que c'est bon ! Et toujours dans ce style éditorial de vieilles revues à l'américaine, avec un petit bonus "making of" dans les dernières pages.

Allez, laissez-vous tenter ! Laissez-vous hanter !
 

Par , le

Les albums de la série DOGGYBAGS