DOFUS (VOLUME DOUBLE) #6 Tome 6

voir la série DOFUS (VOLUME DOUBLE)
Dessinateurs :




Scénariste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Ado

Fantasy

Humour

Manga

Sortie :
ISBN : 9791033505334

Résumé de l'album Tome 6

 
Le roi Clustus n'en peut plus : ça fait trop longtemps qu'il a quitté Bonta et il souhaiterait donc y retourner dans les plus brefs délais. Arty et Goultard l'accompagnaient jusque-là mais ils vont le persuader de rentrer seul avec Galgarion pendant qu'eux vont aider Isletate le Vampyre à combattre la démone Ombrage dont le retour a sonné !

Quand Clustus arrivera dans sa capitale, c'est une ville dévastée qu'il va retrouver. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la guerre ne va pas tarder à battre son plein, mettant face à face les armées de Brakmar et celles de Bonta ! Ce sera le combat du bien contre le mal, la bataille des ténèbres contre la lumière... Sans certitude aucune sur l'issue des combats...
 

Par Sylvestre, le 25/05/2018

Notre avis sur l'album Tome 6

 
Ce volume double numéro 6 de la série Dofus rassemble les tomes 11 (Ombrage et lumière) et 12 (Aurore Picture Show), parus respectivement en juin et en décembre 2009. Ouvrage à huit mains et à quatre cerveaux pleins d'imagination et d'humour, il met en scène une foultitude des héros rencontrés jusque-là et leur fait vivre de folles aventures et des combats épiques au rythme de dialogues et de jeux de mots toujours rigolos même si le niveau de ces derniers flirte avec celui des pâquerettes ! Mais on n'est pas là pour se prendre au sérieux ! (On l'a bien compris, depuis les 5 volumes doubles précédents !) Et c'est avec plaisir qu'on fonce tête baissée dans cette bande dessinée pleine de surprises et d'absurdités.
 

Par , le

Les albums de la série DOFUS (VOLUME DOUBLE)