DOFUS (VOLUME DOUBLE) #3 Tome 3

voir la série DOFUS (VOLUME DOUBLE)
Dessinateurs :





Scénariste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Ado

Aventure

Fantastique

Manga

Sortie :
ISBN : 9782359104363

Résumé de l'album Tome 3

 
Dodge est tombé amoureux d’Ulette, Arty a remis Maître Jack Noir dans le droit chemin, et on connaît enfin le vainqueur de la course de Dragokart ! Que de bonnes nouvelles ! Mais en attendant, Bonta est en proie à des attaques et le redoutable Goultard est derrière tout ça ! Arty n'est pas loin non plus, d'ailleurs... Ça ne serait pas lui, le dragon, là-bas ?
 

Par Sylvestre, le 18/09/2016

Notre avis sur l'album Tome 3

 
Suite logique : après les quatre premiers tomes, voici les tomes 5 et 6 de la série Dofus rassemblés dans ce volume double T3. Double temps de lecture et de plaisir, donc. Surtout pour ceux qui découvrent l'histoire !

C'est un double tome charnière du point de vue graphique : Mojojojo et Brunowaro ont remplacé Crounchann au dessin pour l'équivalent du tome simple numéro 6. Au milieu de ce volume double, donc. Mais Ancestral Z reste et, malgré le changement de casting artistique, le cap est maintenu : les styles avant et après se ressemblent énormément. Pas de traumatisme à craindre de ce côté-là !

Du côté du scénario, alors, peut-être ? Ah, ça, oui : en fin d’ouvrage, on laisse face à face un Arty métamorphosé en dragon et un Goultard que l’on sait désormais être aussi... Vald ! Le suspense est ainsi à son comble et la rencontre "au sommet" sera à découvrir dans le prochain tome. Dans le volume double T4, donc, si vous avez tout bien suivi !   :-)
 

Par , le

Les albums de la série DOFUS (VOLUME DOUBLE)