DOFUS PETS
La guerre des laids poils

 
Mémé n’a plus ses lunettes, elle n’y voit absolument plus rien. Au refuge, elle fait donc les choses n’importe comment et, en particulier, ne donne plus correctement à ses pensionnaires les croquettes qu’ils attendent plusieurs fois par jour.

L’un des familiers est très probablement à l’origine du vol de la paire de lunettes de Mémé, mais devant la perspective de ne plus rien avoir à manger, la recherche du coupable passe finalement au second plan.

Les pensionnaires du refuge ont bien compris que sans nourriture, leur vie va changer du tout au tout. La tension monte et bientôt, deux clans rivaux se forment : celui de Roomh et celui de Péki qui, beau parleur et petit malin, prend l’avantage d’entrée…
 

Par sylvestre, le 14 septembre 2016

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DOFUS PETS #2 – La guerre des laids poils

 
Deuxième tome de la série Dofus Pets, et deuxième prétexte à remettre en scène tout un tas de "familiers", ces animaux domestiques de l’univers Dofus ! Bestiaire de créatures improbables "mi-animaux connus, mi-monstres", humour de circonstance et bain de couleurs éclatantes sont une nouvelle fois au programme dans une histoire au scénario simple ; ceci pour le plaisir des lecteurs les plus jeunes et des Dofus-addicts de la première heure à qui il reste quelques kamas !

Récréatif. Loin d’être indispensable.
 

Par Sylvestre, le 14 septembre 2016

Publicité