Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Art Of

Manga

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Tome 0


Plus qu’un simple magazine, ce tome 0 est une véritable petite bible pour les addicts du jeu Dofus. Les trois univers y ont droit au chapitre : Dofus, l’univers à la base de cette grande expérience humaine et artistique, puis Dofus-arena, l’univers plus spécialement orienté duels, et enfin Wakfu, la nouveauté, l’univers "1000 ans après Dofus"...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Tome 0

Maintenant... ceux qui ne jouent pas à Dofus verront en ce magazine un bel artbook présentant de grands visuels de dessins signés par de nombreux ouvriers de la cause.

On ressent à la lecture de ces pages la bonne ambiance qui règne au sein du pool de création. Analysez bien tous les noms de persos ou d’accessoires, par exemple, et vous aurez de grandes chances de "tomber" sur des jeux de mots. Le "franga" Dofus nous y avait habitués et c’est avec le sourire qu’on retrouve cet humour !

De bonnes idées, un projet solide, ambitieux et encore en plein essor, les univers de Dofus devraient chatouiller au moins votre curiosité. Et même si vous pensez, parce que vous n’êtes ni hardcore gamer, ni casual gamer, que les numéros suivants ne seront pas d’un grand intérêt, n’hésitez quand même pas à vous procurer ce tome 0 plein de beaux dessins et appelé, pour sûr, à devenir collector !
 

Par , le

Les albums de la série DOFUS MAG