DOCTOR STRANGE #3 Blood of the Aether

voir la série DOCTOR STRANGE
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781846537783

Résumé de l'album Blood of the Aether

Après que l'Empirikul a détruit une bonne partie du monde de la magie, en ayant failli tuer le Doctor Strange, le Sorcier Suprême doit se reconstruire. Il a aussi quelque chose à finir, mais les ennuis n'ont pas fini de le poursuivre... Un de ses vieux "amis" est de retour et il n'est pas venu seul...

Par Berthold, le 25/04/2017

Notre avis sur l'album Blood of the Aether

Ce troisième volume reprend les Doctor Strange 11 à 16.

Jason Aaron continue de reconstruire à sa façon le personnage.
Ce troisième volume est tout aussi bon que les deux précedents. Côté surprises, côté action, nous sommes servis. Tout s'enchaine à un rythme d'enfer (c'est le cas de le dire...).
Strange pensait surement être tranquille pour pouvoir remettre un peu d'ordre chez lui, mais des vieilles connaissances ne lui laissent pas le champ libre. Elles ne lui veulentt pas que du bien.
L'intrigue est prenante. Elle est accompagnée d'un peu d'humour, qui relève le côté dramatique du sujet. Wong et Zelda jouant souvent le rôle de celui qui amène le bon mot pour rire.

Chris Bachalo est excellent, il nous enchante par son talent. Ses planches sont superbes. Il y a toujours de l'idée dans la conception des cases et de la page. Il met aussi de l'humour dans son trait par moment. Ses "monstres, ses démons sont originaux.
Kevin Nowlan fait une participation stupéfiante aussi sur certaines pages de ce récit.

Une excellente lecture que ce troisième volume, un pur divertissement que je vous recommande.

 

Par , le

Les albums de la série DOCTOR STRANGE