DNA² #5 Accomplissement

voir la série DNA²
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

TONKAM

Sortie :
ISBN : 2845803141

Résumé de l'album Accomplissement

Kotomi Takanashi, la meilleure amie d'Ami, a un problème semblable à celui de Junta. Lorsqu'elle est angoissée, elle est en proie à des flatulences irrépressibles. Ainsi donc, avec Junta, ils vont essayer de se contrôler tout les deux, et finalement, à la fin de l'avant dernier tome (le 4ème) ils vont presque y arriver. Ce ne sera que de justesse qu'ils échoueront.
Mais une rivale de Kotomi, qui veux être sélectionnée en gymnastique à sa place, fait appel à son frère, doté de pouvoirs semblables à ceux de Junta, en moins puissants.
De justesse, Kotomi gagne la compétition, mais d'autres problèmes surgissent bientôt, pour ce dernier épisode de DNA²...

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Accomplissement

Cinquième et dernier épisode de la série DNA². Les questions trouvent une réponse, et les situations se fixent. Mais l'auteur est un plaisantin, il aime à faire des fins ouvertes, qui laissent la voie à différentes interpretations. Ainsi, on a le cas dans Vidéo Girl Aï, qui malgré la mini série de Vidéo Girl Len juste derrière, laisse une fin qui laisse espérer une suite qui ne viendra évidemment jamais...
On retrouve la même chose dans DNA², dernier tome, mais cela donne envie d'avoir un tome encore après. Peut-être aussi parce que lorsqu'on est moindrement habitué à cet auteur, l'on s'attend plus à une série en 15 volumes, plutôt que seulement 5.
Bref, n'épiloguons pas trop longtemps sur ce tome, car il est difficile de critiquer un tome de cloture sans en reveler un peu de trop... Donc découvrez cette série, elle en vaut largement la peine !!!

Par , le

Les albums de la série DNA²