Premium

Après la "La dissonance des corps basic", premier "album" de NR qui nous faisait découvrir son humour noir et absurde que l’on trouvait dans sa série éponyme du portail Lapin, voilà la dissonance premium, une version augmentée de ce premier tome ! Ce sont donc, ici, 208 pages de gags dont 50 premium…

Par fredgri, le 26 novembre 2012

Publicité

Notre avis sur Premium

Derrière les initiales NR on trouve Noël Rasendrason, un designer aux multiples talents et à l’humour "caustique".

Quand j’ai eu ce petit album en main, format poche, très pratique pour se balader n’importe ou avec, je me suis demandé ce que les éditions Lapin nous réservaient encore !
Et finalement, assez vite, je me suis pris au jeu de ces gags en une illustration. Pas mal de très bonnes idées avec un art du détournement très bien vu ! Vraiment c’est assez drôle et à la finale 208 pages c’est presque pas assez !!!

Graphiquement, c’est assez simple, il y a quelques petites expérimentations par-ci par-là, mais c’est surtout un dessin au service du gag, pas le contraire, ce qui fait que l’ensemble est très efficace, qu’il remplit bien son rôle.

Alors certes ce petit album ne va pas révolutionner votre quotidien, il va au moins vous permettre de passer un très bon moment à sourire en suivant ces gags, et c’est déjà pas mal du tout !

Par FredGri, le 26 novembre 2012

Publicité