DIVINE NANAMI
Tome 2

Digi Charat est un manga complètement délirant racontant les aventures de trois jeunes filles fraîchement débarquées sur terre, mais n’ayant pas pris d’argent, elles se retrouvent à devoir travailler dans un magasin de jeux vidéo. S’en suit des situations cocasses, complètement délirantes, avec comme personnages principaux nos trois gamines et une myriade de personnages gravitant autour.

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur DIVINE NANAMI #2 – Tome 2

Autant le dire tout de suite, ce manga n’est carrément pas ma tasse de thé. Graphiquement, je n’ai aucun reproche à formuler, le dessin est plus que correct, très orienté enfantin, avec pas mal de petits SD (NDR : Super Deformed, personnages petits avec de grosses têtes), et possède un charme indéniable.
Question scénario, le fil conducteur est mince, et prétexte à toute sorte de péripéties complètement barrées. Ce manga est certes rythmé et enjoué, mais ce n’est que succession de gags et histoires déjantées.
En résumé, une série destinée aux plus jeunes, qui, je le pense, trouveront un réel plaisir à lire ce manga, quant à moi, j’ai malheureusement définitivement passé l’âge …

Par Siam l'Archiviste, le 27 septembre 2005

Publicité