DETECTIVE CONAN #35 Tome 35

voir la série DETECTIVE CONAN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Manga

Policier

Sortie :
ISBN : 2871295263

Résumé de l'album Tome 35


Un jour, Conan, Ran et Kogoro se rendent à Yokohama pour déjeuner dans le quartier chinois. L'un des hommes qui étaient assis à leur table est pris de douleurs et meurt soudainement par empoisonnement. Conan résout l'enquête sans difficulté mais tout à coup, Ran est prise d'une forte fièvre et perd connaissance. Dans son sommeil, elle fait un bond dans le passé et se retrouve a New York, en compagnie de Shinichi et sa mère, Yukiko, où une très étrange affaire avait eu lieu.
 

Par Nofl'r, le NC

Notre avis sur l'album Tome 35

"Détective Conan" est loin des productions formatées ou des idées reçues que l'on peut avoir sur le manga ... Il est assez difficile pour certains de croire que tout est basé dans ce manga sur un scénario très solide et des résolutions d'enquêtes avec un dessin plutôt simple uniquement destiné à ne pas ralentir le rythme. Pourtant, tout fonctionne parfaitement ici et on s'amuse à suivre ces énigmes tome par tome.
De plus, l'auteur nous livre tous les indices nécessaires durant l'enquête pour arriver à la conclusion logique et ainsi résoudre ce problème, on peut donc s'amuser à concurrencer Conan sur son domaine de prédilection ... Seul petit souci, on ne possède tous les indices que si on comprend le japonais ou si on possède une bonne culture de ce pays car certains indices ne sont exploitables qu'avec ces capacités. Pourtant, ce n'est pas dérangeant car la lecture est toujours aussi agréable et tout est finalement expliqué en détail dans la conclusion de l'enquête.

Par , le

Les albums de la série DETECTIVE CONAN