DETECTIVE CONAN #34 Tome 34

voir la série DETECTIVE CONAN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Manga

Policier

Sortie :
ISBN : 2871295069

Résumé de l'album Tome 34

Après l'absorption d'un poison fabriqué par une mystérieuse association, le corps du détective lycéen Shinichi Kudo a subitement rapetissé pour revenir à un corps d'enfant. Il demeure maintenant sous le nom de Conan Edogawa chez son amie d'enfance Ran. Le père de Ran, Mouri Kogoro, est un détective de bas niveau dont l'aide précieuse de Conan permet d'élucider les enquêtes les plus difficiles et de devenir célèbre sous le surnom de « Mouri l'endormi ».
Dans ce tome, Conan, Ran et Sonoko se retrouvent dans un galerie commerciale en compagnie du professeur d'anglais de Ran et Sonoko, Jodie. Ils découvrent un cadavre portant un étrange message : les symboles rond, croix, triangle et carré. Pour la première fois, Conan se retrouve face à une liste de 58 suspects ...

Par Nofl'r, le NC

Notre avis sur l'album Tome 34

Egal aux tomes précédents, ce nouvel opus de "Détective Conan" nous livre un dessin toujours aussi précis mais surtout des enquêtes bien mystérieuses et intéressantes qui ne nous lasse pas. L'auteur puise des idées très intéressantes et pour un 34° numéro, ce qui est assez rare pour être souligné.
De plus, la fin du tome semble laisser une ouverture sur l'enquête de fond de cette histoire qu'on aimerait bien voir un peu plus s'éclaircir.

Par , le

Les albums de la série DETECTIVE CONAN