DEATHSTROKE (REBIRTH)
Le Professionnel

Slade Wilson, plus connu sous le nom de Deathstroke, s’est mis en quête d’une piste sur son ancien aide camp, Wintergreen. Sur sa route, il croise la route de deux de ses enfants, Joshua et Rose. Avec ses missions et le fait qu’il doit affronter de nombreux adversaires, Wilson est aussi en quête de lui-même…

Par berthold, le 3 mars 2018

Publicité

Notre avis sur DEATHSTROKE (REBIRTH) #1 – Le Professionnel

Ce premier tome reprend les Deathstroke Rebirth 1 et Deathstroke 1 à 5.

C’est à Christopher Priest que revient la charge de nous raconter les aventures de Slade Wilson, le célèbre Deathstroke. Il s’en sort plutôt bien, en utilisant une mise en scène assez originale. Cela rajoute un certain intêret à la série.

Nous découvrons un tueur de sang froid, sans émotion, mais pourtant, il a quelques contradictions, surtout face à sa famille, ses enfants.
Du côté de l’action, nous ne sommes pas déçus. Priest nous invite à suivre Deathstroke dans une aventure où les armes à feux parlent tout autant que le personnage principal.

Le dessin reste efficace. La mise en page possède une belle force qui permet aux lecteurs d’être pris dans cette aventure.

Deathstroke le Professionnel permet d’ouvrir d’une belle façon cette saga et nous donne envie de poursuivre la lecture des aventures du tueur-mercenaire de l’univers DC.

 

Par BERTHOLD, le 3 mars 2018

Publicité