Dceased : Unkillables

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Comics

Fantastique

Horreur

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026822745

Résumé de l'album Dceased : Unkillables

Le virus de l'équation d'anti-vie, crée par Darkseid, a contaminé l'humanité. Les hommes ont été pris de folie cannibale, les héros se sont retrouvés perdus et n'ont rien pu faire contre cette épidemie. Même les criminels ont vite été dépassés par la situation. Red Hood se rend dans la batcave et tombe sur les corps de Batman, Nightwing et Robin. Il se met en quête pour retrouver les derniers membres de la bat-family... Malheureuseusement, il en reste très peu...en vie...

Par Berthold, le 14/09/2020

Notre avis sur l'album Dceased : Unkillables

Fort du succès de la mini-série DCEASED, Tom Taylor a écrit un autre récit qui permet de mettre en avant certains super-vilains de l'univers DC, comme ici Deathstroke et Red Hood qui doivent s'allier avec quelques individus peu recommandables comme Solomon Grundy, Creeper, Captain Cold, Le Maitre des Miroirs, Cheeta, Shiva, sans oublier Cassandra Cain et Ravager, la fille de Deathstroke.
Ils retrouvent le commissaire Gordon et un groupe d'enfants, qu'ils tentent d'aider. Mais comment faire face à ces "zombies" ou à la force d'une Wonder Woman infectée ?
C'est ce que nous découvrons dans cet excellent récit riche en rebondissements et surprises. Tom Taylor nous offre un très bon suspense et une aventure qui met bien en avant la personnalité des divers personnages.

Le dessinateur Karl Mostert fait du très bon travail. Même s'il n'a pas un style très classique pour ce genre de récits, son trait fait le boulot. C'est assez impressionnant par moment, les scènes d'action sont des plus réussies, quand aux passages gores, ils donnent le frisson.

Une bonne surprise, une lecture qui nous en donne pour notre argent. Un bon récit du genre survival et zombis, mitonnés à l'univers DC.

 

Par , le