DC UNIVERSE #32 Titans Est

voir la série DC UNIVERSE

Résumé de l'album Titans Est

Franklin County, Ohio.
Le Quatrième Reich s'en prend aux descendants et à la famille du Commandant Steel et malgré l'intervention d'Hawkman, c'est un massacre.
Sandman réunit la Société de Justice d'Amérique pour leur faire part d'un de ese cauchemars : quelqu'un s'en prend aux descendants d'anciens membres de la JSA comme ceux qui est arrivé à la famille du Commandant Steel et à  celle de Mr America. Le Dr Midnite a trouvé une piste tandis que la Société se scinde en deux groupes pour protéger la mère de Jesse, la première Liberty Belle et le beau-père de Courtney, qui officiait ssous le nom deStripesy...
La Ligue de Justice d'America est officiellement reformé. Ses membres sont donc Batman, Superman, Wonder Woman, Black Lightning, Vixen, Hawkgirl, Black Canary, Red Tornado, Green Lantern et Red Arrow.
Les Titans découvrent qu'il y a un autre groupe de Titans dont fait parti d'ailleurs Batgirl. Robin en fait les feais d'ailleurs.
Quand à Kid Amazo, doit il être du bon ou du mauvais côté de la loi?

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Titans Est

Ce numéro 32 de DC Universe reprend les épisodes US suivants :

- Justice League of America #7

- Justice Society of America #3

- JLA Classified #40

- Teen Titans #43
Et ce n'est que du très bon comics que vous trouverez dans ces pages.
Déjà, rien que l'épisode de la Justice Society of America ou celui de la Justice league of America valent le détour, tout comme celui des Teen Titans.

Avec la JSA, vous assistez à un complot contre les nouveaux membres et à une passation de spouvoirs à une nouvelle génération. Ce qui est une excellente idée d'ailleurs. Et puis l'intrigue est vraiment prenante. Le dessin d'Eaglesham est vraiment à la hauteur(malgré une petite pinaille qui ne déplairait pas au journal Bo Doï-cherchez donc).
De même qu'avec la J.L.A., nous avons droit à la nouvelle équipe sur une triple page et l'arrivée officielle de Red Arrow , l'ex-Arsenal. Et la dernière image nous laise en plein suspense ! Diantre !! Qu'est ce qui nous attend pour la suite ?
Avec les Teen Titans, là aussi, Johns ne nous ménage pas. Action, trahison  et suspense sont au rendez vous. Un épisode à ne pas manquer et un dessinateur au top : Tony Daniel qui va bientôt reprendrele dessin de la série Batman, d'ailleurs.
Et suite de la saga de Peter Milligan avec Kid Amazo. Une très bonne histoire qui est fort passionnante.

DC Universe
est le magazine où le meilleur du comics est présent. C'est la revue du mois !

Par , le

Les albums de la série DC UNIVERSE