DC UNIVERSE #50 Résurrection

voir la série DC UNIVERSE
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Résurrection

Alors que Black Canary et Zatanna essaient d'en savoir plus sur les pouvoirs de Vixen, Amazo a pris possession du corps de Red Tornado et attaque les autres membres de la JLA.

Les Titans vont devoir affronter Trigon qui veut leur perte mais aussi les trois rejetons de ce dernier.

Gog a réalisé le vœu de Power Girl : elle se retrouve sur sa vrai Terre : sur Terre-2 où elle retrouve ses amis. Elle va aider la fille de Bruce Wayne, Helena, alias The Huntress a arrêter une bonne fois pour toutes le Joker.

Par Berthold, le 03/10/2009

Notre avis sur l'album Résurrection

50 numéros de DC Universe ! Déjà !

Pourtant lorsque je regarde ma pile de DC Universe, je ne trouve pas que cela fait beaucoup ces 50 numéros.
Mais ces 50 numéros ont toujours su nous donner le meilleur de chez DC.

Bon, Panini aurait pu faire un "plus" pour fêter ce 50ème numéro.
Finalement, cela reste un numéro comme les autres où le lecteur va retrouver la Ligue de Justice (Justice League of America#23) dans lequel Dwayne McDuffie malmène les membres de la Ligue. Ed Benes fait lui encore une fois un travail impressionnant coté dessin. Les scènes de combats sont à couper le souffle.

Le lecteur suivra les Titans (Titans#4) dans un récit divertissant où les héros affrontent Trigon et ses enfants. C'est pas un grand scénario mais c'est assez divertissant.

Geoff Johns continue de nous conter les origines du Green Lantern Hal Jordan (Green Lantern #33) . Là, c'est du costaud que ce soit coté scénario ou coté dessin. Ivan Reis n'a pas fini de vous en mettre plein la vue.

Le lecteur pourra découvrir aussi le premier annuel de la Société de Justice où il suivra le retour de Power Girl sur Terre-2. Là encore, Geoff Johns nous surprends avec cette histoire qui nous permet de retrouver le talent de Jerry Ordway.

A la fin, lorsque le lecteur referme la revue, il n'a plus qu'à se dire : "Vivement la suite !".

Par , le

Les albums de la série DC UNIVERSE